Notre école en images

• Les CE1/CE2 remportent le prix du jeune Historien des Yvelines

par bsoares

Grace à un travail de qualité les élèves ont raconté au travers du "Journal d’Henri Pinard" , l’histoire d’un petit élève de Limay du siècle dernier qui a vu arriver le chemin de fer . Ce travail a été mené par Mr Bourzik et Mme Bergeron archiviste de la ville de Limay.
    En plus de remporter le prix la (...)

• Sorties des classes du mois de mai

par bsoares

Voici quelques photos des sorties scolaires effectuées par les classes de l’école.
    Vous retrouverez entre autres : La visite des CE1 aux serres municipales La visite des CE1/CE2 à une exposition d’art aux Réservoirs La sortie des CM1 à l’espace Rambouillet La sortie des CM2 à Saint Quentin en (...)

• Concours "Le supporter de demain"

par bsoares

3 classes de l’école ont participé au concours national organisé par l’Education Nationale et la Fédération Française de football.
    Le thème était "Le supporter de demain"
    La classe de CM1 et CM1/CM2 participent dans la catégorie affiche , tandis que la classe de CM2 participe dans la catégorie vidéo. (...)

• 100ème jour d’école de l’élève citoyen #égalitéfillegarçon

par bsoares

Vendredi 16 février , l’école Pauline Kergomard célébrait le 100ème jour d’école de l’élève citoyen. Le thème de cette année était [bleu]l’égalité garçon/ fille.[/bleu]

Les élèves étaient réunis dans des groupes qui réunissaient des élèves du CP au CM2. Tout au long de la journée , ces groupes ont pu profiter de 4 ateliers : Danse Arts visuels EPS autour du handball Education morale et civique

A la fin de la journée , les 200 élèves se sont retrouvés dans la cour pour danser la chorégraphie apprise pendant la journée.

Vous (...)