Ecole élémentaire Pauline Kergomard

• NEIGE / VERGLAS Vendredi 9 février

par bsoares

Un épisode de neige notable est prévu dans les prochaines heures. Les services de l’Education Nationale et la Préfecture recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. Par conséquent , les cours ne seront pas assurés . Un service minimum sera à nouveau (...)

• Top des récitations des CM2 Juin 2017

par bsoares

Voici les meilleures récitations des élèves de CM2 sur la poésie :
    Demain dès l’aube de Victor Hugo.
    Demain, dès l’aube...
    Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi (...)

• Journal de l’école : "Le petit Kergo"

par bsoares

Voici la première édition du journal de l’école !
    Toutes les classes du CP au CM2 en passant par l’UPE2A ont contribué à cette édition.
    Retrouvez le journal en couleurs ci-dessous.

• Recettes des CE2

par bsoares

Les élèves de la classe de CE2 de l’école Pauline Kergomard proposent des recettes pour bien travailler à l’école, illustration à l’appui ! Bonne dégustation ;)

Les CM2 remportent le concours départemental "FOOT A L’ECOLE"

Les CE1/CE2 remportent le prix du jeune Historien des Yvelines

Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.