CM2

• Top des récitations des CM2 Juin 2017

par bsoares

Voici les meilleures récitations des élèves de CM2 sur la poésie :
    Demain dès l’aube de Victor Hugo.
    Demain, dès l’aube...
    Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi (...)

• Les CM2 pratiquent le Sabre !

par bsoares

La classe de CM2 a pu bénéficié d’une séquence d’apprentissage en escrime. La plupart des élèves avaient déjà manipulé en CE2 ou CM1 le fleuret. Cette année changement d’arme avec découverte du sabre. Les dernières séances ont donné lieu à un tournoi (...)

• Arbre imaginaire des CM2

par bsoares