Notre école en images

• Nettoyons la nature 2019

par bsoares

Ce jeudi 26 septembre 2019 les 212 élèves de l’école Kergomard sont sortis dans le quartier afin de ramasser les déchets présents dans la nature pour les sensibiliser à la pollution et à la quantité de déchets présents autour de notre école.
    Plus de 20 sacs ont été collectés . Notre ville et notre (...)

• Olympiades 2019

par bsoares

Pour la 5ème année , tous les élèves ont participé à des épreuves sportives tout au long d’une journée sous le thème du fair-play. Merci à tous les accompagnateurs pour cette sortie.
    Les élèves mélangés du CP au CM2 sous les couleurs de 16 nations ont tous reçu une médaille pour leur (...)

• Classe de mer des CM1 et CM2 à Lesconil

par bsoares

Du 11 au 21 mars 43 élèves de l’école ont eu la chance de participer à une classe de mer à Lesconil dans le Finistère.
    Les élèves de l’école Kergomard ont découvert le milieu marin et la pratique de la voile et du kayak. Des randonnées et des découvertes ont été au programme lors de ce merveilleux séjour. (...)

• Les CM2 remportent le concours départemental "FOOT A L’ECOLE"

par bsoares

La classe de CM2 a remporté le concours départemental "Foot à l’école".
    Les classes devaient proposées une vidéo sur le thème du "SUPPORTER DE DEMAIN" du fait de la coupe du monde qui se déroule actuellement en Russie.
    A cette occasion le comité technique départemental de la fédération Française de (...)