Notre école en images

• Concours "Le supporter de demain"

par bsoares

3 classes de l’école ont participé au concours national organisé par l’Education Nationale et la Fédération Française de football.
    Le thème était "Le supporter de demain"
    La classe de CM1 et CM1/CM2 participent dans la catégorie affiche , tandis que la classe de CM2 participe dans la catégorie vidéo. (...)

• 100ème jour d’école de l’élève citoyen #égalitéfillegarçon

par bsoares

Vendredi 16 février , l’école Pauline Kergomard célébrait le 100ème jour d’école de l’élève citoyen. Le thème de cette année était l’égalité garçon/ fille.

Les élèves étaient réunis dans des groupes qui réunissaient des élèves du CP au CM2. Tout au long de la journée , ces groupes ont pu profiter de 4 ateliers : Danse Arts visuels EPS autour du handball Education morale et civique

A la fin de la journée , les 200 élèves se sont retrouvés dans la cour pour danser la chorégraphie apprise pendant la journée.

Vous (...)

• Sortie des CE1 et CE2 à BIOTROPICA

par bsoares

Jeudi 9 novembre , les élèves de Mme Adeline et Mme Guillouet se sont rendus au Val de Reuil pour aller au Parc BIOTROPICA. Les élèves ont pu ainsi découvrir les différentes espèces d’animaux du parc.

• Journal de l’école : "Le petit Kergo"

par bsoares

Voici la première édition du journal de l’école !
    Toutes les classes du CP au CM2 en passant par l’UPE2A ont contribué à cette édition.
    Retrouvez le journal en couleurs ci-dessous.