L’équipe pédagogique

Directeur : Mr Soares

• MISSION KERGOMATHS

par bsoares

Jeudi 10 mars 2016 , toute l’école a participé à la[fuchia] Mission KERGOMATHS.[/fuchia]

Les élèves du CP au CM2 devaient en groupe résoudre des exercices de mathématiques et de logique. A chaque exercice réussi , le groupe gagnait un gobelet de sable qu’il fallait reverser dans le [fuchia]Totem KERGOMATHS[/fuchia].

Le but étant d’atteindre la ligne rouge du totem ( voir photo ) au bout de la deuxième [fuchia]mission KERGOMATHS[/fuchia] qui aura lieu au troisième trimestre.

La première mission a été réussie puisque plus de la moitié du totem a (...)

• L’équipe pédagogique 2015 /2016

par bsoares

Classe de CP Mme Drisse Classe de CP Mme Petit-Prestoud Classe de CE1 Mme Demangeon Classe de CE1/CE2 Mme Jobert Classe de CE2 Mme Bendadi et Mr Wacker Classe de CM1 Mr Navarro Classe de CM1/CM2 Mme Adeline Classe de CM2 Mr Soares / Mr Tremon Classe d’ UPE2A Mme Gatignol Maitre en + : Mme (...)