Notre école en images

• Sortie des CE1 et CE2 à BIOTROPICA

par bsoares

[bleu ciel]Jeudi 9 novembre[/bleu ciel] , les élèves de Mme Adeline et Mme Guillouet se sont rendus au Val de Reuil pour aller au Parc BIOTROPICA. Les élèves ont pu ainsi découvrir les différentes espèces d’animaux du parc.

• Journal de l’école : "Le petit Kergo"

par bsoares

Voici la première édition du journal de l’école !
    Toutes les classes du CP au CM2 en passant par l’UPE2A ont contribué à cette édition.
    Retrouvez le journal en couleurs ci-dessous.

• Olympiades 2017

par bsoares

[bleu]Mardi 30 mai[/bleu] , 200 élèves , 12 enseignants et une vingtaine de parents d’élèves se sont rendus au complexe sportif Delaune pour participer aux [rouge]Olympiades 2017.[/rouge]
    Les équipes étaient constituées d’élèves allant du CP au CM2. Les grands ont su accompagner les plus petits sur les (...)

• Mission Kergomaths réussie !

par bsoares

Jeudi 4 mai avait lieu la dernière épreuve de Kergomaths.
    Les élèves du CP au CM2 devaient en groupe résoudre des exercices de mathématiques et de logique. A chaque exercice réussi , le groupe gagnait un bouchon de sable qu’il fallait reverser dans le Totem KERGOMATHS. L’objectif étant de franchir la (...)