Classe découverte : BEAULIEU

[noir]

Quelques informations :

[/noir]

[vert]Documents à nous remettre avant le départ :[/vert]
Une photocopie de l’attestation de la sécurité sociale ou CMU et de la mutuelle.
La fiche sanitaire complétée.
La feuille sur le droit à l’image complétée et signée.

[brun]Personnel présent sur le centre :[/brun]
  un directeur diplômé
  deux animateurs diplômés (un par classe)
  un régisseur
  un cuisinier (tous les repas sont préparés sur place et sans porc)
  trois personnels de service (cantine, ménage)

[fuchia]Valise et bagage :[/fuchia]
  une liste des vêtements à prendre sera fournie début avril (le linge sera lavé sur place, il est donc impératif que tous les vêtements de vos enfants soient marqués à leur nom)

[vert]Soins médicaux :[/vert]
  Aucun médicament ne sera donné sans ordonnance.
  Si un enfant doit prendre un traitement, l’ordonnance ainsi que les médicaments seront donnés à l’enseignante avant le départ.
  Si un enfant tombe malade lors du séjour, les frais médicaux seront avancés par la coopérative.

[rouge]Argent de poche :[/rouge]
L’argent de poche est facultatif. Le montant maximum est de 30 euros par enfant. Cet argent devra être remis aux enseignants avant le départ dans une enveloppe où il y aura inscrit le nom de l’enfant et le montant.

[orange]Courrier :[/orange]
Afin que chaque enfant ait au moins une lettre à lire de la part de sa famille, nous vous demandons de nous remettre un courrier qui leur est adressé. Nous leur donnerons le deuxième jour du séjour.
Au cours du séjour, il vous sera possible d’écrire à vos enfants par courrier à l’adresse suivante (Centre de vacances TOTAL, Journiac, 15 270 BEAULIEU) mais également par le biais du site internet de l’école.
Chaque enfant devra avoir au moins deux enveloppes timbrées avec votre adresse dessus pour vous écrire.

[bleu marine]Divers :[/bleu marine]
Les élèves n’ont pas le droit d’emporter de jeux DS ou autre, de téléphone portable et d’appareil photo durant le voyage.